La lampe LED haute puissance Medelisol

 

La lampe LED haute puissance Medelisol
à Marseille (13008 - Bouches du Rhône)


Les techniques de rajeunissement et d’embellissement de la peau et de la silhouette évoluent actuellement à pas de géant. De nouveaux appareils voient le jour, toujours plus performants, à même de traiter les problèmes les plus spécifiques et d’apporter à chacun(e) une solution personnalisée.

  • Soins anti-âge par photo-modulation
  • Amélioration et accélération de la cicatrisation
  • Complément de soins au lasers, à la radiofréquence, peelings
  • Acné
  • Vergetures
  • Renforcement des bulbes capillaires
  • Visage et corps

La lampe LED haute puissance Medelisol constitue une réelle avancée dans les soins à la lumière LED. Comme les lumières LED classiques, elle émet des rayons de lumière de différentes couleurs (donc de différentes longueurs d’ondes) qui pénètrent dans les tissus et agissent directement sur les cellules en stimulant l’activité de synthèse des fibres de collagène et d’élastine. Chaque couleur de lumière produit des effets différents : stimulation des fibroblastes et augmentation de la production de collagène et d’élastine pour la couleur rouge (raffermissement des tissus, traitement de l’alopécie…), lutte contre les bactéries pour la couleur bleue (traitement de l’acné), apaisement de la peau et des rougeurs pour la couleur jaune (effet drainant, anti-œdème, stimulation de la repousse des cheveux…), lutte contre les taches pigmentaires et stimulation de l’éclat du teint pour la couleur verte.

La lampe LED haute puissance Medelisol est toutefois bien plus performante que les lampes LED classiques. Elle permet de traiter la peau de façon extrêmement précise et d’obtenir des résultats ciblés. Cette nouvelle technique non-invasive est indolore.

Les “plus” par rapport aux lampes LED classiques :

  • Un appareil “haute puissance”, le plus performant du marché actuellement
  • Une technologie innovante, 100 % française
  • Un procédé totalement sécure

Comment se déroule une séance de lampe led Medelisol ?

Le patient est allongé confortablement. Ses yeux sont protégés par des lunettes spéciales. La lampe LED Medelisol est positionnée à quelques centimètres de son visage ou de la zone à traiter, préalablement nettoyé(e). L’intensité et la couleur de la lumière varient selon le traitement, de même que la durée de la séance (entre 10 et 30 minutes).

Ce traitement est totalement indolore. Seule une sensation de chaleur diffuse est ressentie par le patient.

À savoir : les traitements à la lampe LED Medelisol ne nécessitent aucune éviction sociale, les patients peuvent reprendre leurs activités sociales et professionnelles dès la fin de la séance.

Pourquoi ?

Pour traiter :

  • Les signes de vieillissement cutané, le manque de fermeté
  • Les grains de peau irréguliers
  • La peau endommagée par le soleil
  • Les pores dilatés, la rugosité de la peau
  • Les taches pigmentaires, les rougeurs et inflammations cutanées
  • L’acné
  • Les cicatrices (d’acné ou traumatiques, atrophiques et hypertrophiques)
  • Les vergetures
  • Les chutes de cheveux

A savoir : La lampe LED Medelisol peut être utilisée en complément de nombreux autres soins de médecine esthétique, notamment les peelings et soins au laser, pour lesquels elle est un remarquable “accélérateur” de cicatrisation et de restauration des tissus.

Pour qui ?

Pour tous, femmes et hommes de tous âges, quels que soient leur type de peau et leur phototype (couleur de peau), souhaitant raffermir leur visage ou gommer certaines imperfections comme les cicatrices, les traces d’acné, les vergetures… La lampe LED Medelisol est également utilisée pour son action apaisante et cicatrisante, en complément d’autres soins de médecine esthétique tels que les peelings ou les soins au laser.

Quand ?

N’importe quand, hiver comme été. Ce soin n’entrave en rien la poursuite de la vie sociale ou professionnelle.

En combien de séances ?

Dans la plupart des cas, une séance par semaine pendant 4 à 6 semaines, puis une séance par mois pendant 4 mois. Cette fréquence peut toutefois varier selon le problème à traiter.

Quels résultats, pour quelle durée ?

Les résultats sont visibles dès la première séance, mais ils s’améliorent au fil des séances suivantes. Ils perdurent ensuite plusieurs mois du fait de la production importante de collagène consécutive aux soins à la lampe LED Medelisol.

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Les cabinets
Du lundi au vendredi
9h30 - 12h30 et 14h - 18h
Vendredi
14h - 18h
Suivez le Docteur Abs sur Facebook
Nous suivre
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Abs
Votre avis
nous intéresse
Voir les vidéos du Docteur Abs sur Youtube
Voir nos
vidéos
Voir les photos avant / après
Galerie
privée
Voir les tarifs du Docteur Abs
Consulter
les tarifs
Écouter les podcasts du Docteur Abs
Écouter nos
podcasts