Comment venir à Marseille ?

A 1h45 de Lyon en TGV, 3 heures de Paris (1h30 en avion), Marseille est l'endroit idéal pour bénéficier d’une intervention de chirurgie esthétique en toute tranquillité.

Facile d'accès, à la pointe de la technologie avec des plateaux médico-chirurgicaux réputés, des hôtels de qualité et des paysages magiques, la région offre un  cadre de convalescence rêvé (Photos).

Comment se rendre à notre cabinet ?         

  • En train (arrivée gare Saint-Charles), puis en taxi ou métro (ligne 2, direction Dromel,  station Périer, le cabinet se trouve à 50 mètres).

  • En avion (aéroport Marseille-Provence, puis en taxi ou navette bus aéroport jusqu'à la gare Saint-Charles (puis métro, voir ci-dessus).
  • En voiture : le cabinet se trouve entre Castellane et le rond-point du Prado. En provenance de Castellane, à hauteur de Périer, prendre la contre-allée de droite. Stationner dans la contre-allée ou dans le parking de Monoprix ou Bricorama.

Les hôtels que nous vous recommandons :


Nous accompagnons votre séjour

Les secrétaires du cabinet se tiennent à votre disposition pour organiser votre déplacement et votre séjour à Marseille que nous nous efforcerons de rendre les plus agréables possible.

Votre déplacement

Tout ou presque peut s’organiser depuis chez vous, par échanges d'e-mails.

Selon l’intervention que vous envisagez, il sera nécessaire de prévoir quelques jours sur place à Marseille.

S’il s’agit d’une intervention sous anesthésie générale, prévoyez d’arriver 48 heures avant pour l’examen clinique et la consultation avec l’anesthésiste. Les échanges précédant l’opération sont importants car ils permettent de valider le projet et de finaliser les documents nécessaires.

Si vous devez passer une nuit à la clinique, nous vous recommandons de rester à Marseille les deux ou trois nuits suivantes pour vous reposer et mettre en place votre suivi post-opératoire. A votre départ, un rendez-vous de contrôle vous sera proposé avec le Dr Richard Abs, selon vos disponibilités.

Dernière modification : 29/03/2017

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.