
Le peeling Acnelan
à Marseille (13008 - Bouches du Rhône)Les toutes nouvelles techniques de médecine esthétique
Les techniques de rajeunissement et d’embellissement de la peau et de la silhouette évoluent actuellement à pas de géant. De nouveaux appareils voient le jour, toujours plus performants, à même de traiter les problèmes les plus spécifiques et d’apporter à chacun(e) une solution personnalisée.
- Peaux acnéiques et séborrhéiques
- Comédons, papules, cicatrices, hyperpigmentation
- Pores dilatés, grain de peau irrégulier
- Visage et corps
Le peeling médical ACNELAN est un tout nouveau traitement professionnel anti-acnéique. A base d’acide salicylique, d’acide mandélique, de lépargilate de sodium, et de bexaretinyl complex, il exerce une action synergique puissante, qui nettoie et renouvelle intégralement les peaux acnéiques et séborrhéiques.
Cette méthode intensive agit sur les rougeurs et les lésions tuméfiées dues à l’acné (boutons, pustules…), ainsi que sur les effets de dépigmentation provoqués par la difficulté de certaines peaux acéniques à synthétiser la mélanine.
Le traitement ACNELAN prévoit trois peelings espacés de 15 à 21 jours. Leur programmation est déterminée par le médecin lors de la première séance.
Les séances au cabinet sont associées à un traitement d’entretien à domicile comprenant un produit de nettoyage, une crème à action globale à usage quotidien, un masque désincrustant et purifiant hebdomadaire et une crème à usage localisé.
Comment se déroule une séance de peeling Acnelan ?
Après avoir protégé les zones sensibles (bouche, contour des yeux, base du nez), le médecin applique le peeling sur l’ensemble du visage, en insistant sur les lésions d’acné. Après quelques minutes de pose, il pulvérise une lotion neutralisante à base de bicarbonate de soude sur le peeling pour en contrôler l’action et apaiser l’épiderme.
Le visage est ensuite rincé et séché soigneusement. Un masque apaisant y est enfin appliqué en fin de séance.
Des rougeurs et picotements peuvent survenir après l’application du traitement. Ils disparaissent généralement dans les 48 heures.
L’opération est à renouveler deux à trois fois espacées de 15 à 21 jours.
Pourquoi ?
Pour traiter :
- Les peaux acnéiques et séborrhéiques
- Les lésions d’acné : comédons, papules, cicatrices…
- Les pores dilatés
- Les grains de peaux irréguliers
- Les hyperpigmentations dues à la difficulté de certaines peaux acnéniques à synthétiser la mélanine
Pour qui ?
Pour les personnes (hommes et femmes) en proie à des problèmes d’acné (boutons, microkystes, grain de peau irrégulier…), souhaitant améliorer la qualité de leur peau.
Attention : le peeling ACNELAN est contre indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes. Le sauna et la piscine sont déconseillés pendant le traitement. Les expositions solaires sont strictement interdites. Un écran solaire doit être utilisé entre les peelings et les mois suivants.
Quand ?
Le peeling ACNELAN peut se pratiquer toute l’année, mais il est préférable d’éviter les périodes de fort ensoleillement. Mieux vaut donc le faire faire en hiver ou les mois d’automne.
En combien de séances ?
Le protocole ACNELAN prévoit trois séances espacées de 15 à 21 jours.
Quels résultats, pour quelle durée ?
Les premiers résultats sont visibles dès la première séance. Ils se renforcent ensuite au fil des deux autres traitements. La peau est purifiée, lissée, les pores resserrés. Les boutons disparaissent.
Ces actualités pourraient vous intéresser
-
Le top 10 des soins de médecine esthétique pour hommes
De nombreuses options non chirurgicales, sûres, efficaces et surtout discrètes sont, il est vrai, parfaitement adaptées à la patientèle masculine aujourd’hui.
Posez une question au Docteur Abs
Remplissez le formulaire pour être recontactéLe cabinet du Docteur Richard Abs

Accueil du cabinet
1 Boulevard Lord Duveen - 13008 Marseille
Tél. 04 91 76 14 60
Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.