Le body contouring 360° CRISTAL Pro

 

Le body contouring 360° CRISTAL Pro
à Marseille (13008 - Bouches du Rhône)


Les techniques de rajeunissement et d’embellissement de la peau et de la silhouette évoluent actuellement à pas de géant. De nouveaux appareils voient le jour, toujours plus performants, à même de traiter les problèmes les plus spécifiques et d’apporter à chacun(e) une solution personnalisée.

  • Réduction optimisée des amas graisseux (bourrelets disgracieux) sans chirurgie
  • Remodelage de la silhouette
  • Réduction du double menton, redéfinition de l’ovale du visage
  • Visage et corps

Tout comme la cryolipolyse médicale classique, le tout nouveau “Body contouring 360°” Cristal pro permet de réduire par le froid les amas graisseux localisés du corps et du visage (notamment le double menton), mais beaucoup plus vite et à raison de quatre zones à la fois.

Les bourrelets graisseux sont refroidis jusqu’à – 12°*, ce qui provoque une cristallisation des cellules graisseuses, lesquelles vont ensuite s’autodétruire en six semaines à 12 semaines.

Cette technique innovante et efficace est non invasive et se pratique sans anesthésie. Elle n’affecte aucun tissu environnant, la technique cristallise uniquement les cellules graisseuses. Elle n’est pas douloureuse et ne nécessite aucune éviction sociale. Le patient peut reprendre ses activités professionnelles ou sociales à l’issue de la séance.

Les “plus” par rapport à la cryolipolyse classique :

  • 4 zones traitées simultanément (au lieu de deux), par exemple les bras et la culotte de cheval ou le double menton et le ventre.
  • Des applicateurs plus ergonomiques et confortables
  • Un nouveau procédé de refroidissement plus homogène
  • Une technologie intelligente permettant d’ajuster l’aspiration
  • Des résultats plus performants

*La température de – 12° ne peut être obtenue que dans les cabinets médicaux, grâce aux appareils de cryolipolyse que seuls les médecins sont habilités et autorisés à utiliser.

Comment se déroule une séance de body contouring 360° CRISTAL Pro ?

En premier lieu, le médecin mesure l’épaisseur des amas graisseux à éliminer à l’aide d’un échographe, puis il paramètre la machine. Il applique ensuite une solution “cryoprotectrice” (protégeant du froid) sur la zone à traiter et pose les applicateurs grâce auxquels la température de chaque zone va être portée à – 12° pendant environ 60 minutes.

La séance n’est pas douloureuse, tout au plus inconfortable.

Le temps de refroidissement écoulé, les applicateurs sont retirés. Les zones “gelées” sont alors massées par le médecin pour les ramener à la température du corps et accélérer le processus lymphatique. Les cellules graisseuses s’élimineront ensuite progressivement et définitivement au cours des trois mois suivants.

Le résultat n’est donc pas visible immédiatement. Les premiers effets du body contouring 360° Cristal Pro sont généralement observés à partir de 4 à 6 semaines. Ils continuent ensuite à s’améliorer au cours des mois suivants.

Pourquoi ?

Pour éliminer :

  • Les amas graisseux des bras, des cuisses, des mollets, des genoux
  • Les poignées d’amour
  • Les bourrelets du ventre
  • La culotte de cheval
  • Les “plis du soutien-gorge
  • Le double menton
  • Les tissus adipeux de la ligne de la mâchoire

Pour qui ?

Pour tous, femmes et hommes de tous âges, souhaitant voir disparaître leurs amas graisseux et bourrelets disgracieux sans recourir à la chirurgie.

Attention : seuls les bourrelets localisés sur le corps ou le visage peuvent être traités par la technique du body contouring 360° Cristal Pro.

Quand ?

N’importe quand, hiver comme été, sachant toutefois que si l’on veut bénéficier des effets du body contouring 360° Cristal Pro l’été, le traitement doit être réalisé a minima trois mois avant (plus si plusieurs séances se révèlent nécessaires).

Cette technique n’entrave en rien la poursuite de la vie sociale ou professionnelle.

En combien de séances ?

Tout dépend du nombre de zones à traiter et de leur volume. Une séance peut suffire mais deux à trois sur les mêmes zones sont souvent nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.

Quels résultats, pour quelle durée ?

Les premiers résultats sont visibles en 4 à 6 semaines. Ils continuent ensuite à s’améliorer le mois suivant. Une perte de 25 % à 35 % de la couche graisseuse est généralement observée au terme d’1 à 3 séance(s).

Les cellules graisseuses seront détruites définitivement, les effets du body contouring 360° Cristal Pro sont donc durables à condition bien sûr d’avoir une bonne hygiène alimentaire. Ils seront encore amélioré par la pratique régulière d’une activité physique.

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Les cabinets
Du lundi au vendredi
9h30 - 12h30 et 14h - 18h
Vendredi
14h - 18h
Suivez le Docteur Abs sur Facebook
Nous suivre
sur Facebook
Donnez votre avis sur le Docteur Abs
Votre avis
nous intéresse
Voir les vidéos du Docteur Abs sur Youtube
Voir nos
vidéos
Voir les photos avant / après
Galerie
privée
Voir les tarifs du Docteur Abs
Consulter
les tarifs
Écouter les podcasts du Docteur Abs
Écouter nos
podcasts