Nouvelles techniques en chirurgie esthétique

Le Docteur Abs se tient régulièrement informé grâce à la littérature scientifique toujours renouvelée, au choix pertinent des congrès français et étrangers, et à la rencontre d'autres chirurgiens plasticiens connus par leur excellence. Il forme aussi ses collègues à des techniques chirurgicales importées hors de nos frontières…

Les nouveautés en chirurgie esthétique sur lesquelles le Dr Abs est à la pointe : la greffe de graisse qui fait partie des innovations de la médecine et de la chirurgie anti-âge. Elle peut être associé au lifting du visage, d'où le lifting composite, qui retend et repeuple la face; aux implants mammaires dans l'augmentation du volume de la poitrine, (augmentation mammaire composite), très utile chez des patientes minces pour capitonner la couverture cutanée et camoufler les implants afin d'obtenir un résultat encore plus naturel.

A côté de la greffe de graisse, le PRP signifie le Plasma Riche en Plaquettes. Il est obtenu par une simple prise de sang pratiquée chez le patient, centrifugée et purifiée. Ce PRP, mélangé à la greffe de graisse augmente la prise de greffe; utilisé seul, il traite les flétrissures cutanées et favorise la repousse des cheveux.

Dernière modification : 16/09/2015

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.