• Une nouvelle infirmière rejoint l’équipe du Dr Abs

Une nouvelle infirmière rejoint l’équipe du Dr Abs

Infirmière spécialisée en chirurgie esthétique et plastique, Patricia Bottigliero vient de rejoindre l’équipe du cabinet du Dr Abs.

Cette ancienne infirmière militaire a exercé durant 23 ans au sein du service de chirurgie maxillo-faciale et de chirurgie plastique de la face de l’hôpital Laveran (Marseille). Elle y a acquis une expertise solide dans le domaine des plaies et de la cicatrisation et compte aujourd’hui parmi les experts-référents en la matière. Elle a d’ailleurs formé nombre de ses futurs collègues infirmiers et collègues infirmiers diplômés à cette double spécialité.

Durant de nombreuses années, Patricia a également participé à des missions très régulières au Burkina Faso, au Mali, au Laos et à Madagascar pour l’association humanitaire « Les enfants du noma » (le noma est une maladie due à la malnutrition qui touche essentiellement les enfants et rend souvent nécessaire une reconstruction faciale).

Passionnée par son métier et très attachée aux relations humaines, elle assiste donc désormais le Dr Richard Abs au bloc opératoire. Son expertise en plaies et cicatrisation lui permet en outre de prendre en charge le suivi postopératoire de ses patients.

Elle a également la responsabilité des soins de médecine esthétique au cabinet : épilation, cryolipolyse, soins à la lumière LED, mésolift, etc.

Cette nouvelle collaboratrice apporte une valeur ajoutée non négligeable à l’équipe du Dr Richard Abs, qui bénéficie désormais de compétences complémentaires dans les différents domaines de la chirurgie et de la médecine esthétiques.

Dernière modification : 25/07/2017

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.