• Le peeling léger PRX-T : un éclat immédiat

Le peeling léger PRX-T : un éclat immédiat

Un nouveau peeling superficiel permet aujourd’hui d’améliorer l’aspect de la peau en revitalisant les tissus cellulaires.

Sans préparation et sans effets secondaires, ce traitement à base d’acide glycolique s’adresse aux personnes qui ont le teint terne et brouillé ou à celles qui recherchent simplement un effet bonne mine.

Comme tous les peelings médicaux, il est appliqué en massage sur la zone à traiter (au cabinet du médecin). Il est retiré quelques minutes après, une fois le temps de pose écoulé. Le patient est ensuite installé quelques minutes sous une lampe LED qui va renforcer l’action du peeling, activer la régénération des tissus et les densifier.

Ce double traitement donne un éclat et une douceur très nets à la peau du visage, du cou et du décolleté tout en la repulpant et en la débarrassant de ses irrégularités.

Il peut être pratiqué sur tous les phototypes (couleurs) et types de peau, n’importe quel mois de l’année.

Il ne nécessite aucune éviction sociale. L’activité professionnelle peut être reprise à l’issue de la séance.

Le nombre de séances varie en fonction de la zone à traiter et de l’état de la peau du patient. Pour un effet rajeunissant, quatre séances espacées d’une semaine sont recommandées. Pour un effet bonne mine, une séance suffit.

Aucun soin post-peeling n’est nécessaire en dehors de l’application d’un écran total pendant plusieurs semaines.

Les conditions de prescription de ce peeling sont déterminées par le Dr Richard ABS au cas par cas, en consultation.

Pour un résultat optimal, ce traitement peut être associé à d’autres techniques de médecine esthétique telles que les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique (Botox), le mésolift, les soins au laser ou à la lumière intense pulsée (IPL). A voir avec le médecin…

Dernière modification : 02/05/2018

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.