• La lumière Led, une technique d’avenir pour restaurer la peau

La lumière Led, une technique d’avenir pour restaurer la peau

Pour fonctionner correctement, les cellules de la peau ont besoin d’énergie. Cette énergie est produite par un organite appelé mitochondrie. Mais avec le temps, celui-ci ne parvient plus à jouer son rôle et les tissus vieillissent.

Agissant directement sur la mitochondrie, la lumière Led constitue une technique remarquable pour redonner de l'énergie aux cellules et revivifier la peau.

Les soins à la lumière Led améliorent ainsi visiblement l’aspect et la qualité des tissus cutanés. Ils calment les processus inflammatoires et stimulent la cicatrisation mais sont aussi utilisés avec succès dans le traitement de l’acné, des cicatrices, vergetures, brûlures, ulcères, etc. Ils traitent également efficacement les chutes de cheveux, le vieillissement cutané et les suites de traitements tels que les peelings.

Selon les résultats souhaités et la profondeur des tissus à traiter, des lumières de couleurs différentes sont utilisées (bleu, jaune, rouge). 

Les séances sont totalement indolores. Elles provoquent même une sensation de détente agréable.

Cinq à sept séances sont généralement prescrites, à raison d'une à deux par semaine. Le résultat est optimum quelques semaines après la fin des séances.

Le cabinet du Dr Richard Abs à Marseille est équipé des appareils à lumière Led les plus performants.

Les conditions du traitement à la lumière Led sont définies au cas par cas, en consultation, avec le Dr Richard Abs.

Pour un résultat optimal, les soins à la lumière Led peuvent être associés à d’autres techniques de médecine esthétique telles que les traitements au laser, les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique (Botox), les traitements par radiofréquence, etc. A voir avec le médecin…

Dernière modification : 24/04/2017

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.