• L’intérêt des associations de traitements de médecine esthétique

L’intérêt des associations de traitements de médecine esthétique

Le cabinet du Dr Richard ABS est équipé des dernières techniques de médecine esthétique, ce qui lui permet de définir de véritables protocoles de soins adaptés à chaque patient.

Les progrès extrêmement rapides de la médecine esthétique font que ces techniques deviennent de plus en plus ciblées et performantes. Leur association, dans le cadre d’une prise en charge globale, leur permet d’agir en synergie, de manière complémentaire, et de diminuer l’effet indésirable propre à chacune pris individuellement. Leurs effets sont démultipliés, centrés sur des endroits précis - le vieillissement se manifestant différemment selon les individus -, avec des résultats toujours plus naturels et sûrs, ce que souhaitent avant tout les patients.

L’entretien de la peau dans une optique de « bien vieillir » constitue aujourd’hui une priorité pour de nombreux hommes et femmes soucieux de se préserver, de conserver une apparence jeune, de pouvoir continuer à se coiffer et à s’habiller de façon séduisante.

D’où l’intérêt de la mise en place d’une combinaison de soins adaptée aux problèmes de chacun.

Afin de personnaliser au maximum les soins proposés, chaque patient reçu au cabinet du Dr Richard ABS est invité à répondre à une série de questions aidant le médecin à mieux le connaître, à mieux intégrer son mode de vie, son hérédité, l’évolution de son physique et de son visage. Une cure de soins sur-mesure lui est ensuite proposée pour prévenir le vieillissement et apporter les corrections nécessaires.

Cette démarche peut être entreprise à n’importe quel âge, y compris à des âges avancés, mais plus elle est mise en œuvre jeune (dès la trentaine), plus les résultats sont durables.

N’hésitez pas à contacter le cabinet pour toute information ou question complémentaire.

Dernière modification : 17/07/2018

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.