Accueil Chirurgie esthétique Chirurgie esthétique masculine

La chirurgie esthétique chez l'homme

La chirurgie plastique et esthétique masculine se montre aujourd'hui et elle fait rêver tout comme celle des femmes. Le corps féminin n'a plus l'exclusivité du beau.

Dans une société très compétitive, les hommes ont compris l’impact d’un physique avantageux. Ils sont devenus soucieux de leur apparence car il ne suffit plus d’afficher les signes de la réussite professionnelle pour être séduisant. Il faut aussi savoir garder une apparence jeune et sportive.

Les lifting et les interventions sur les paupières tombantes constituent les demandes principales de la part des hommes. La motivation principale est de supprimer un air fatigué et, surtout, que l'intervention soit indétectable.

Chez les hommes, la graisse affectionne particulièrement la zone du ventre et des hanches. Tout commence par une petite brioche , assez inesthétique, au niveau de l'abdomen. Pas facile, dans ces conditions, de rentrer dans une veste de costume.

Dans certains cas, la graisse peut aussi se loger dans les seins et complexer considérablement les hommes qui se voient alors affublés d'une "poitrine" comme les femmes.

Les interventions concernent surtout les oreilles décollées, le nez, les implants pectoraux, les implants de mollets. Pour ces opérations, il est capital de respecter la masculinité du patient tant dans la prise en charge que dans les résultats.

Les principales chirurgies esthétiques masculines

Gynécomastie : la chirurgie mammaire chez les Hommes

Gynecomastie

Blépharoplastie : la chirurgie des paupières chez l'Homme

Blépharoplastie chez l'homme

Rhinoplastie : chirurgie du nez chez l'Homme

Rhinoplastie chez l'homme

Lifting du visage chez l'Homme

Lifting du visage chez l'homme